Assassin’s Creed 2 : l’art de tuer en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)

Après nous avoir convaincu des attributs de la charmante Kristen Bell qui jouera selon Ubisoft un rôle majeur, la firme française se concentre de nouveau sur l’ami Ezio.

Ubisoft n’a pas fait les choses à moitié en nous dévoilant l’amitié nouant Ezio et Léonard de Vinci. Cette amitié ne semble pas s’arrêter aux portes du monde matériel, Léonard étant plus qu’un simple armurier. Il sera en tous les cas un allié de choix et améliorera grandement nos conditions matérielles grâce à son ingéniosité et ses importantes relations.

Pour obtenir des armes supplémentaires, il faudra néanmoins collecter des fonds au cours de missions secondaires ou encore les emprunter à des passants peu attentifs. Grâce à ces pièces sonnantes et trébuchantes, il sera possible de mettre le grappin sur la double lame secrète ou encore la surpuissante arme à feu.

Quand on aime, on ne compte pas
Et surtout, on note l’apparition d’armes empoisonnées, elles qui manquaient cruellement au concept. On croise les doigts que pour la poison soit présent sous de multiples formes comme les aliments, les fléchettes ou encore des concentrés gazeux.

Date de sortie prévue pour le 20 novembre 2009 sur PS3 et Xbox 360, et le premier trimestre 2010 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]