Assassin's Creed 2 : premier carnet de développeur

Le par  |  0 commentaire(s)
Assassin’s Creed 2 - Image 16

Ubisoft vient de mettre en ligne le premier des six carnets de développeur traitant de leur futur blockbuster : Assassin's Creed 2.

Assassin’s Creed 2 - Image 16Ayant connu un large succès pour son ambiance et son gameplay de bonne facture, Assassin's Creed n'en reste pas moins une production perfectible, notamment en terme de contenu. En effet, le soft se veut malgré tout assez répétitif, parfois même brièvement linéaire. C'est donc avec quelques doutes que nous avons suivi les plus amples détails de gameplay d'Assassin's Creed 2 dans le cadre de l'E3. En sus de son moteur graphique encore peaufiné, le titre d'Ubisoft laissait entrevoir une meilleure richesse en terme de contenu.

Évidemment, nous nous attendons à ce qu'Ubisoft Montréal mettent les bouchées doubles pour mettre en avant leur blockbuster via notamment une édition collector et divers aveux alléchants. Pour le coup, l'éditeur nous fournit un premier carnet de développeur qui s'oriente sur le nouveau héros, Ezio Auditore da Firenze, un jeune italien qui apprendra les rudiments de l'assassinat pour venger sa famille. L'aventure vous place en Italie, au plein coeur du XVème siècle (en 1486 très exactement). Vous évoluerez dans les artères de Florence ou de Venise, deux des plus belles villes de l'époque. On appréciera le travail effectué sur le level-design, flattant allègrement l'oeil par de multiples détails pertinents.

Assassin's Creed 2 sera commercialisé en Europe à compter du 20 novembre 2009, sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.

Assassin’s Creed 2 - Image 19 Assassin’s Creed 2 - Image 15 Assassin’s Creed 2 - Image 17

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]