Assassin's Creed 4 Black Flag : carte du monde révélée ?

Le par  |  1 commentaire(s)
Assassin Creed 4 Black Flag - vignette

La carte du monde supposée du prochain Assassin's Creed IV : Black Flag vient de faire son apparition sur Internet, mettant en avant les différentes zones des Caraïbes qu'il sera possible de visiter.

En développement au sein du studio d'Ubisoft Montréal, Assassin's Creed IV : Black Flag sera le prochain volet du célèbre jeu d'action-aventure. Ce volet ne suivra pas directement le scénario du troisième opus, puisqu'il se concentrera sur un environnement axé sur la piraterie. Le héros, Edward Kenway, se révèle toutefois comme le grand-père de Connor.

Assassin Creed 4 Black Flag - carteEn attendant de nouvelles informations concernant le jeu, une carte du monde vient d'apparaître sur les forums d'Ubisoft. Le visuel ( ci-contre ) n'est pas rendu officiel par l'éditeur, mais il révèle les trois principales villes du jeu : la Havane, Kingston et Nassau.

Les Caraïbes sont mis en évidence, notamment ses nombreuses petites îles qu'il sera possible de visiter pour y dénicher des trésors et autres secrets.

Assassin's Creed IV : Black Flag sera commercialisé le 29 octobre 2013 sur PC, PS3, Xbox 360, Wii U, Xbox 720 ( ou Xbox 3 ) et PS4.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1255592
impatien d'essayer sa

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]