Assassin's Creed 4 : Black Flag révélé par une image et une carte

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Examiner
Assassin Creed 4 - vignette

Le prochain Assassin's Creed IV profite de quelques informations officieuses, notamment sur son environnement axé sur les pirates. Une première capture d'écran fait son apparition sur le Net, ainsi qu'une carte du monde qui confirme les lieux à visiter.

La licence Assassin's Creed est clairement très juteuse pour l'éditeur Ubisoft, tant et si bien que ce dernier a récemment annoncé le développement du prochain épisode de la série. Les informations officielles sur le jeu sont encore flous, mais nous venons d'en apprendre davantage au travers de visuels fuités.

Nous apprenons via le site Kotaku que le jeu se nomme Assassin's Creed IV : Black Flag. Une carte du monde leur a été révélé, confirmant le titre ainsi que l'environnement dans lequel cette suite se déroulera : dans les Caraïbes, proche de l'île de Cuba, la Jamaïque, les Bahamas ainsi que la Floride. Cela confirme que nous évoluerons dans un contexte de piraterie, l'équipe de développement ayant a priori bien apprécié la conception des batailles navales dans Assassin's Creed III.

Assassin Creed 4 - 2 Assassin Creed 4 - 1 

Assassin's Creed 4 : Black Flag - carte du monde et capture d'écran

Le nom du personnage principal a même été révélé : il s'agit de Edward Kenway, le père de Haytham Kenway ( et donc le grand-père de Connor d'Assassin Creed 3 ). Edward est connu comme un corsaire, un assassin et un pirate occasionnel.

Le site Examiner est même parvenu à obtenir une capture d'écran du jeu ( ci-dessus ), mettant en avant ce nouveau héros. A priori, il s'agirait d'un visuel issu de la version Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1205172
Franchement moi je pencherai pour le père de desmond comme héros fil rouge
Le #1205192
Moi franchement je verrais bien le père de Desmond comme héros fil rouge
Le #1206352
Pas encore du bateau !!! Franchement les batailles navales était la partie que je préférais le moins dans AC3.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]