Assassin's Creed 4 Black Flag : vidéo des assassinats en multijoueurs

Le par  |  0 commentaire(s)
Assassin Creed 4 Black Flag - vignette

Ubisoft nous propose de visionner un nouveau trailer d'Assassin's Creed IV : Black Flag qui se concentre sur le mode multijoueurs et plus précisément les assassinats.

Prévu pour la fin de l'année, Assassin's Creed IV : Black Flag se révèle attendu par les amateurs de la série d'Ubisoft Montréal. Prenant place dans le secteur des Caraïbes, ce nouvel opus largement orienté vers la piraterie tire son potentiel de son univers encore plus ouvert que par le passé.

Assassin Creed IV Black Flag - 1 Outre la campagne solo, cet opus jouira toujours d'un mode multijoeurs en ligne au travers de différentes règles. Comme mis en évidence dans le nouveau trailer ci-dessous, il sera possible de customiser son personnages, ses aptitudes et son équipement et ce, dans l'optique de se fondre dans la foule, de repérer sa cible et de l'abattre d'un coup fatal.

Assassin's Creed 4 : Black Flag sortira le 31 octobre 2013 en Europe, sur PS3, Xbox 360 et Wii U. Le jeu sera vendu le 22 novembre prochain sur Xbox One et le 29 du même mois sur PS4. La version PC, quant à elle, débarquera un peu plus tard cette année.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]