Assassin’s Creed Bloodlines en six images

Le par  |  0 commentaire(s)
Assassin’s Creed Bloodlines - Image 3

Sortant en même temps que le très attendu Assassin’s Creed II, le nouveau jeu PSP d’Ubisoft devra se frayer un chemin dans le difficile monde des jeux vidéo et compte bien y parvenir à grands coups d’images et de trailers.

Ce n’est pas souvent que nous avons l’occasion de découvrir de nouvelles images d’Assassin’s Creed : Bloodlines, éclipsé par un second opus des plus prometteurs qui soit. Pourtant le jeu a une importance capitale dans la série, il est pour ainsi dire chargé de compléter l’énorme vide scénaristique séparant le jeu originel et sa suite.

C’est une mission difficile qui a été confiée à la console portable de Sony. Sa puissance calculatoire lui permettra d’imiter ses consœurs de la next-gen et de présenter un concept ouvert, contrairement à Assassin's Creed: Altaïr's Chronicles. Altaïr sera le héros de cette nouvelle histoire débutant à Chypre, sur une île abritant les derniers templiers.

Assassin’s Creed Bloodlines - Image 3 Assassin’s Creed Bloodlines - Image 2

Ubisoft sur tous les fronts
Pour mettre fin à ce courant religieux, il faudra le priver de ses haut responsables par tous les moyens possibles et imaginables. Comme toujours, il sera nécessaire d’accomplir diverses missions secondaires avant de procéder à un assassinat, des missions qui mettront en avant l’ouverture du titre et de ses environnements.

Date de sortie prévue pour le 21 novembre 2009 sur PSP.

Assassin’s Creed Bloodlines - Image 4 Assassin’s Creed Bloodlines - Image 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]