Assassin's Creed Brotherhood : vidéo de Raiden de MGS

Le par  |  0 commentaire(s)
Assassin Creed Brotherhood - raiden

Assassin's Creed : Brotherhood est certes disponible sur consoles, mais Ubisoft nous propose un nouveau trailer qui souligne l'existence de Raiden de Metal Gear Solid, en tant que personnage à débloquer.

Assassin Creed Brotherhood - raidenDisponible depuis quelques jours sur PS3 et Xbox 360, Assassin's Creed : Brotherhood se matérialise comme la suite directe du scénario du second volet. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un véritable nouvel épisode comprenant un univers inédit et de nouveaux protagonistes, le titre d'Ubisoft se révèle de très bonne facture, surtout si vous avez savouré Assassin's Creed II.

Bien que certains joueurs ont déjà découvert la présence de Raiden de Metal Gear Solid dans le jeu, Ubisoft vient de publier une vidéo qui démontre la méthode à suivre pour le débloquer : il suffit de terminer l'ensemble des missions d'entraînement de l'Animus 2.0 pour le débloquer dans les costumes. Attention cependant, il n'est pas nécessaire de débloquer l'or sur l'ensemble des objectifs pour en profiter.

Soulignons par la même occasion que l'édition PC d'Assassin's Creed Brotherhood sera commercialisée le 26 mars 2011 en Europe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]