Assassin’s Creed Brotherhood : deux personnages dévoilés

Le par  |  0 commentaire(s)
Assassin\'s Creed Brotherhood - Image 12

Ubisoft vient de lever le voile sur deux nouveaux personnages d’Assassin’s Creed : Brotherhood.

Ces personnages seront naturellement prévus pour étendre les possibilités du prometteur mode multijoueur. Avec l’officialisation du Soldat et du Forgeron, la firme française porte à dix le nombre de personnages jouables. Deux personnages supplémentaires que sont l’Arlequin et l’Officier seront disponibles en précommandant le jeu.

Assassin's Creed Brotherhood - Image 12L’ensemble de ces personnages a des armes uniques ainsi qu’un déguisement permettant de se fondre rapidement dans la masse. Les joueurs devront veiller à voir sans être vu, c'est-à-dire à tirer efficacement parti de la présence de NPC pour effectuer son macabre travail d’assassinat. En plus de ces personnages, les joueurs pourront lors de chaque réapparition choisir des compétences spéciales.

Elles vont de la métamorphose  à la seringue empoisonnée en passant par la charge lourde. Il sera de notre responsabilité de les utiliser judicieusement pour tuer discrètement ou tout simplement semer nos adversaires. La discrétion compte énormément dans ce mode qui soulignera via des marqueurs visuels la présence d’assassins impulsifs, des marqueurs qui disparaîtront heureusement avec le temps.

Date de sortie prévue pour le 18 novembre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]