Assassin’s Creed Brotherhood : premier Dev Diary

Le par  |  0 commentaire(s)

Ubisoft qui reprend peu à peu ses habitudes promotionnelles vient de publier le premier Dev Diary d’Assassin’s Creed : Brotherhood.

Grâce à cette opération, l’entreprise française entend immerger le joueur au cœur du processus de développement et lui permettre de se rapprocher des responsables du titre. Cette vidéo de plus de trois minutes fait le point sur la trilogie qui est sur le point de connaître son dénouement final. Tout du moins, d'après les déclarations d'Ubisoft...

Assassin’s Creed : Brotherhood est une suite directe qui se déroulera très peu de temps après les événements du second volet. Toujours dans la peau d’Ezio, le joueur devra mater une bonne fois pour toute l’opposition représentée par les Templiers. Le héros s’attaquera cette fois à Rome, une cité pleine de symboles abritant notamment la Cité du Vatican.

Désormais à la tête de l’ordre des Assassins, celui-ci pourra compter sur le renfort de recrues qu’il pourra dénicher, former et même envoyer aux quatre coins de Rome. Le titre change clairement d’échelle aussi bien au niveau du mode solo que du mode multijoueur, une première pour la série.

Date de sortie prévue pour le 19 novembre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]