Assassin’s Creed Brotherhood : trailer exclusif

Le par  |  0 commentaire(s)

Excellant dans l’art de la promotion, Ubisoft nous prouve une nouvelle fois que la création de trailer est une mission bien à part.

Les trailers se doivent de parler aux joueurs, leur donner envie d’acheter le jeu voire même de le précommander. C’est le plus souvent en dévoilant des scènes de jeu spectaculaires et fluides à souhait que ces responsables de la communication parviennent à leurs fins. Assassin’s Creed : Brotherhood fait justement partie de ces jeux très en vue en cette fin d’année 2010.

Grâce à l’efficace communication orchestrée par la firme française et au savoir-faire d’Ubisoft Montréal, le titre a de grandes chances de connaître le succès commercial. Ceci dit, pour faire l’unanimité auprès de la presse spécialisée et des joueurs, le concept proposé par les développeurs devra présenter un minimum d’améliorations.

Le cadre de jeu tout d’abord a été soigneusement choisi pour permettre la bonne exploitation des talents d’Ezio valables aussi bien à pied qu’à cheval. Le choix de Rome n’est certainement pas anodin, la cité italienne regorge de lieux mythiques comme le Colisée et le Vatican qui démultiplieront l’impact du scénario et du concept.

Date de sortie prévue pour le 18 novembre 2010 sur PS3 et Xbox 360, et pour l’année 2011 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]