Assassin’s Creed Brotherhood : vidéo de la beta

Le par  |  0 commentaire(s)

A l’occasion du lancement prochain de la beta d’Assassin’s Creed : Brotherhood, Ubisoft nous a dégoté deux trailers.

Le premier effectue sans surprise la promotion de cette beta qui sera accessible le 4 octobre prochain aux abonnés du Playstation Plus. Les non-abonnés devront patienter une petite semaine avant de pouvoir profiter de cette beta multi-joueurs. En attendant la sortie du jeu complet, les fans pourront s’affronter au travers de trois cartes différentes.

Que ce soit à Rome, à Sienne ou encore Castel Gandolfo, l’ensemble des joueurs devront rester sur leur garde et faire preuve de discrétion. Le mode Wanted poussera jusqu’à huit joueurs à s’entretuer dans une ville peuplée d’innocents. Mais ces assassinats seront ordonnés, il ne sera pas question de tuer nos adversaires selon nos envies.

Cette contrainte logistique augmentera la pression sur les épaules de chacun qui devra non seulement trouver et traquer sa proie, mais aussi éviter de mourir durant le processus. Le mode Alliance opposera trois équipes de deux joueurs, une sorte de mode Team Deathmatch. La coopération sera de mise pour espérer vaincre la concurrence. La seconde vidéo illustre le trafiquant, un personnage présent et jouable dans la beta.

Date de sortie prévue pour le 19 novembre 2010 sur PS3 et Xbox 360, et pour le premier trimestre 2011 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]