Assassin’s Creed Brotherhood : vidéo exclusive

Le par  |  0 commentaire(s)

Sûr de ses forces, Ubisoft n’a pas hésité un instant avant de dévoiler entièrement l’une des missions de Assassin’s Creed : Brotherhood.

Celle-ci consistera en l’anéantissement de machines de guerre conçues sous la contrainte par Leonardo de Vinci. Avant de pouvoir mener à bien cette mission de sabotage, Ezio devra localiser les plans de ces engins. Il devra pour cela pister l’ingénieur responsable de ces projets et donc faire preuve d’un minimum de discrétion.

Le héros aura à portée de main des armes à distance comme la sarbacane empoisonnée qui non contente de neutraliser définitivement les gardes fonctionne aussi dans le plus grand silence. Durant cette mission, le joueur aura l’occasion de piloter une sorte de tank extrêmement puissant contre les bâtiments et les véhicules

D’ailleurs, cela ne sera pas le seul véhicule à être pilotable, des catapultes et autres canons de siège seront aussi de la partie. Ubisoft a au moins pris le temps d’écouter les joueurs et d’introduire un semblant de diversité. Une écoute qui portera sans aucun doute ses fruits.

Date de sortie prévue pour le 19 novembre 2010 sur PS3 et Xbox 360, et pour le premier trimestre 2011 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]