Assassin’s Creed Brotherhood : trailer de lancement

Le par  |  0 commentaire(s)

Avec la disponibilité prochaine de Assassin’s Creed Brotherhood, Ubisoft n’a eu d’autre choix que de publier un ultime trailer.

On ne peut plus officielle, la vidéo tâche de résumer l’esprit de ce troisième volet qui apparaît à première vue comme une sympathique amélioration du dernier épisode en date. Ubisoft a pris le soin de repousser les limites du système de combat et surtout d’apporter un nouveau cadre scénaristique franchement impressionnant.

Au lieu de privilégier la diversité et nous permettre de visiter de multiples villes d’Italie, Brotherhood se focalisera sur Rome. Presque que trois fois plus grande que Paris, Rome intra-muros est aussi le siège du pouvoir chrétien dont les templiers n’ont pas hésité à profiter. Ezio pourra se reposer sur sa nouvelle bande d’assassins recrutés parmi la population pour miner le moral des troupes adverses.

En plus de pouvoir compter sur la population en cas de pépin, le joueur pourra piloter de nouveaux engins confectionnés par Léonard de Vinci comme le puissant char d’assaut ou encore le bateau-canon, des véhicules qui lui permettront de mâter la résistance plus près que jamais.

Date de sortie prévue pour le 19 novembre 2010 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]