Assassin’s Creed Brotherhood : images du premier DLC

Le par  |  0 commentaire(s)
Assassin’s Creed Brotherhood - Animus Project Update 1.0 DLC - Image 1

A peine sorti, Assassin’s Creed Brotherhood se voit déjà être la cible de DLC.

Que les fans se rassurent, ce premier DLC sera gratuitement mis à disposition des joueurs à partir du  14 décembre prochain sur le Playstation Nation et le Xbox Live. Le Animus Project Update 1.0 DLC tâchera de doper l’intérêt du mode multi-joueurs en y ajoutant un mode et une carte supplémentaire, un timide ensemble vidéoludique.

Tant que ce dernier est gracieusement proposé, il sera difficile de reprocher quelque chose à Ubisoft qui cherche uniquement à protéger ses intérêts financiers et culturels. Le mode Advanced Alliance est une déclinaison du mode Alliance imposant une plus grande prudence. Il s’agit en quelque chose d’un mode Hardcore empêchant les joueurs d’identifier et d’exécuter expéditivement ses adversaires.

La traque ainsi que la poursuite seront plus longs et stressants à la fois, un mode adressé aux joueurs expérimentés. La nouvelle carte se situe aux abords du Mont Saint-Michel possédant une intéressante diversité verticale ainsi que des rues étroites autorisant les guets-apens.

Assassin’s Creed Brotherhood - Animus Project Update 1.0 DLC - Image 1 Assassin’s Creed Brotherhood - Animus Project Update 1.0 DLC - Image 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]