Assassin’s Creed Brotherhood : second DLC dévoilé

Le par  |  0 commentaire(s)
Assassin’s Creed Brotherhood - Animus Project Update 1.0 DLC - Image 1

Ubisoft a profité de la mise en ligne du premier DLC de Assassin’s Creed Brotherhood pour dévoiler davantage ses plans.

La firme française vient aujourd’hui de publier le Animus Project Update 1.0, une mise à jour composée d’un mode de jeu et d’un lieu exclusif, le Mont Saint-Michel. Nouveau, le mode Advanced Alliance est une version remaniée du mode Alliance. Il oppose trois équipes de deux joueurs chargées de se neutraliser mutuellement au travers des neuf cartes.

Ce mode de jeu impose néanmoins des restrictions supplémentaires dans la détection automatique des adversaires plus difficiles à localiser via la boussole. Il faudra surtout compter sur le repérage visuel pour traquer ses proies. Une seconde mise à jour prénommée Animus Project Update 2.0 est prévue et sera publiée au cours du mois prochain.

A l’instar du premier DLC, cet ensemble portera à dix le nombre de cartes jouables et introduira dans son sillage le mode Chest Capture opposant deux équipes de trois joueurs. Il s’agit pour faire simple d’un mode Capture the Flag, le drapeau étant ici remplacé par des coffres. D’après, le communiqué de presse, la carte Pienza se focalisera sur le free-running et la discrétion. Un ensemble à première vue intéressant et surtout gratuit.

Assassin’s Creed Brotherhood - Animus Project Update 1.0 DLC - Image 1 Assassin’s Creed Brotherhood - Animus Project Update 1.0 DLC - Image 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]