Assassin’s Creed Brotherhood : une carte gratuite à venir

Le par  |  0 commentaire(s)
Assassin\'s Creed Brotherhood - Image 21

Alerte, Ubisoft n’a pas tardé à imiter la paire Electronic Arts/Criterion Games mettant activement à contribution les joueurs.

La société française a décidé de lancer un défi aux propriétaires du jeu Assassin ‘s Creed Brotherhood. Ces derniers devront effectuer ensemble pas moins de 25 millions d’assassinats afin de se voir remettre gratuitement une nouvelle carte multijoueur. Ces assassinats seront uniquement comptabilisés dans le mode multijoueur.

L’ensemble des possesseurs du titre sont mobilisés, qu’ils possèdent une Playstation 3 ou une Xbox 360. La carte en jeu est prénommée Rome de nuit. Il s’agit donc d’une déclinaison visuelle de la carte Rome contenue dans le titre de base. La grande nouveauté viendra de l’ambiance et de l’éclairage certainement plus faible.

Ce cadre « intime » sera propice aux assassinats et autres parties de cache-cache. Ce défi n’est toutefois pas limité dans le temps, les joueurs ont donc tout leur temps pour faire accroitre ce chiffre, ils finiront tant bien que mal par avoir accès à la nouvelle carte.

Assassin's Creed Brotherhood - Image 21 Assassin's Creed Brotherhood - Image 18 Assassin's Creed Brotherhood - Image 17

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]