Assassin’s Creed Brotherhood : la version PC datée

Le par  |  2 commentaire(s)
AC Brotherhood

Après plus de trois mois d’attente, les joueurs PC connaissent enfin la date de commercialisation de Assassin’s Creed Brotherhood.

Assassin’s Creed Brotherhood sortira sur PC le 18 mars prochain et devrait très probablement être accompagné de la protection à base de DRM chère à Ubisoft. Cette protection en question possède plusieurs niveaux de restriction allant du maintien constant d’une connexion à Internet jusqu’à la simple activation en ligne.

AC BrotherhoodS’agissant d’un titre attendu et mondialement connu, la firme française pourrait relever ses exigences logistiques afin de limiter le phénomène du piratage. Assassin’s Creed Brotherhood est la suite directe de Assassin’s Creed 2 et pourrait en ce sens être renommé Assassin’s Creed 2.5. En effet, le joueur aura l’opportunité de visiter en long et en large la ville de Rome déjà présente dans le second opus.

Mais surtout, cet ensemble vidéoludique apporte relativement peu d’innovations conceptuelles. Il se contente de faire progresser timidement la trame scénaristique et d’exploiter une ville franchement bien retranscrite. Il possède par ailleurs un intéressant et très stressant mode multi-joueurs consistant en un mélange de cache-cache et de chasse à l’homme.

Complément d'information
  • Assassin's Creed Brotherhood : vidéo de Raiden de MGS
    Assassin's Creed : Brotherhood est certes disponible sur consoles, mais Ubisoft nous propose un nouveau trailer qui souligne l'existence de Raiden de Metal Gear Solid, en tant que personnage à débloquer.
  • Test Assassin's Creed Brotherhood
    Ezio et Desmond sont de retour pour achever une aventure commencée par Assassin's Creed II. Brotherhood s'inscrit dans la continuité tant en terme de scénario que de qualité.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #753071
Alors alors... après 3 mois d'attente, pour un simple portage, un jeu qui n'est qu'une "amélioration" du précédent, et avec un DRM instrusif...

Vais-je acheter ce truc qui a l'air merveilleux... ?
BEN NON !

Sérieux, quel foutage de gu** des PC-istes encore une fois ! J'espère que ça va être un gros four ce "jeu"
Le #753141
Il faut t'y faire ma foi, car c'est la nouvelle politique du jeux video : sortie consoles puis sortie PC plus tard.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]