Assassin’s Creed Brotherhood : vidéo du DLC

Le par  |  0 commentaire(s)

Après avoir rendu public les premières images de The Da Vinci Disappearance, Ubisoft enchaîne logiquement sur le trailer.

Long d’une minute, ce court-métrage se focalise sur les apports multi-joueurs effectués par ce premier DLC payant. The Da Vinci Disappearance (800 MSP/ 9,99 EUR) introduira quatre nouvelles classes de personnages que sont la Dama Rossa, le Chevalier, le Pariah et le Marquis. Ils serviront surtout à diversifier les aspects visuels que les joueurs pourront arborer.

La carte supplémentaire se déroulera au sein de l’Alhambra de Grenade, l’un des plus impressionnants édifices d’Europe d’architecture islamique. Ubisoft a de plus pensé à introduire deux modes de jeu exclusifs. Réclamé depuis des lustres, le mode « Chacun pour soi » fera enfin son apparition au sein d’un concept taillé pour les combats solitaires.

Le second et ultime mode rappelle le célèbre Counter-Strike et son mode Protéger le VIP. Dans ce mode, les joueurs en charge de la protection du VIP devront tout faire pour maintenir en vie leur personnalité et l’emmener en lieu sûr. Les assassins auront un seul objectif, neutraliser une bonne fois pour toute ce dernier.

Date de sortie prévue pour le 9 mars prochain sur PS3 et le 10 sur Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]