Assassin's Creed : il n'y aura pas de démo jouable

Le par  |  0 commentaire(s)
Assassin Creed - 4

La belle Jade Raymond, productrice du jeu, avait indiqué lors d'une interview au TGS que Assassin's Creed ne proposera pas de démo jouable par le public.

Assassin creed 4Le titre développé par Ubisoft Montréal se fait résolument attendre par les nombreux possesseurs de PlayStation 3 et de Xbox 360. Les démos présentées par l'équipe de développement jusqu'à présent nous mettaient fortement l'eau à la bouche tant la technique est peaufinée jusqu'à ses moindres détails.

La productrice du titre, Jade Raymond, a indiqué lors d'une interview de GameTrailer au Tokyo Game Show qu'il n'y aura pas de démo jouable d'ici la sortie du titre.


Un mois d'attente
Assassin creed 2La productrice a indiqué qu'une démo est impossible à réaliser puisque le jeu se place dans un univers ouvert qui n'est pas composé de niveaux spécifiques. En effet, notre héros, Altair, se déplace dans la ville de Jérusalem de l'an 1191 de façon totalement libre. De ce point de vue, on imagine mal une démo comportant des limites types « murs invisibles » par exemple.

J.Raymond a d'ailleurs indiqué que « je pense que c'est pour la même raison que des jeux comme GTA n'ont pas de démo ». Lors du Micromania Games Show de cette année, le soft était présent, mais en démo présentée par un démonstrateur. Il faudra donc prendre son mal en patience avant de s'adonner aux joies d'Assassin's Creed dès le 9 novembre prochain sur PS3 et Xbox 360, début 2008 sur PC.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]