Vita : Assassin's Creed Liberation annoncé

Le par  |  0 commentaire(s)
Assassin\'s Creed Liberation

La PS Vita accueillera un nouvel épisode de la franchise Assassin's Creed qui devrait entrer en corrélation avec Assassin's Creed 3.

Sony n'avait pas évoqué ce volet nomade depuis quelques temps déjà. La veille de sa grande conférence à l'E3, la franchise Assassin's Creed refait parler d'elle sur PS Vita. Alors qu'Assassin's Creed 3 a déjà révélé quelques uns de ses secrets, ce nouveau volet nomade reste encore une curiosité.

Le magazine Game Informer a cependant reçu les informations exclusives de Sony, et il ne serait pas surprenant que l'éditeur le dévoile aussi au cours de l'E3, pour booster un peu le catalogue de la Vita. A moins qu'Ubisfot ne s'en charge. On apprend donc que ce volet s'intitulera Liberation, et qu'il prendra lieu et place au XVIIIe siècle aux États-Unis, à la Nouvelle-Orléans.

Liberation sera un spin-off de la franchise et mettra en scène une héroïne. Aveline de son prénom, ne devrait pas perdre des qualités des habituelles figures de la franchise : il est question d'exploration, d'escalade et de combats contre les Templiers.

Assassin's Creed Liberation serait visiblement attendu pour le mois d'octobre prochain, le 31 octobre précisément, en même temps qu'Assassin's Creed III.

Assassin's Creed Liberation 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]