Assassin's Creed III PC supportera DirectX 11

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Dark Side of Gaming
Assassin Creed 3 - 1

Lors d'une interview accordée dans le cadre du Comic-Con, le directeur créatif d'Ubisoft a donné quelques détails concernant la version PC de Asssassin's Creed 3.

Très attendu par les fans de la série et amateurs de jeux d'action, Assassin's Creed III sera sans nul doute un réel succès au moment de sa sortie. Ubisoft compte en effet énormément sur ce jeu pour générer ses recettes fin 2012.

Alors qu'il est souvent question des versions console du titre, nous venons d'obtenir quelques détails sur la mouture PC, au travers d'une interview de Alex Hutchinson, directeur créatif chez Ubisoft, dans le cadre du Comic-Con de San Diego.

Hutchinson nous informe qu'une équipe de développement a été dédiée à cette version PC, et que le titre disposera d'une compatibilité avec DirectX 11. Cela permettra notamment de profiter de la tesselation, une technologie très prisée car elle permet des modélisation encore plus travaillées en décomposant les polygones en morceaux plus petits.

Concernant l'épineuse question des DRM, aucune réponse claire n'a pu être donnée par le directeur créatif, ce dernier soulignant que c'est une décision qui sera prise par l'éditeur. Nous nous attendons toutefois au retour de cette protection très controversée.

Enfin, concernant la sortie de cette version PC, Hutchinson précise qu'elle sortira « à peu près au même moment » que sur consoles, sans en dire davantage. Ce sera évidemment avant les fêtes de fin d'année 2012.

Pour rappel, Assassin's Creed III sera commercialisé le 31 octobre 2012 sur PS3 et Xbox 360.

Assassin Creed 3 - 1 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]