Assassin's Creed Revelations : début de la beta sur PS3

Le par  |  0 commentaire(s)
Assassin\'s Creed Revelations - Image 1

Il est temps d'annuler tous vos projets du week-end, la phase de beta pour Assassin's Creed Revelations débute aujourd'hui sur PS3.

Assassin's Creed Revelations - Image 1Dès aujourd'hui, les fans de Assassin's Creed peuvent découvrir le nouveau volet Revelations. Du moins ceux qui possèdent une PS3 et parmi ceux-là, ceux qui disposeront d'un code d'accès à la phase de beta. Autre contrainte, décidément, le chemin est ardu pour accéder à cette séance de test, les joueurs élus par Ubisoft seront sélectionnés parmi ceux disposant d'un compte Uplay et PSN+.

Vérifiez donc vos boîtes mail, pour voir si le fameux code d'accès ne s'y trouve pas. Ubisoft attendra les douze coups de midi pour activer la beta. En attendant et pour ne pas perdre de temps, il vous est d'ores et déjà possible de récupérer le client.

Enfin, sachez que cette beta vous permettra d'accéder à trois cartes du titre, à neuf personnages ainsi qu'à quatre modes. La beta de cet Assassin's Creed Revelations prendra fin le 11 septembre prochain.

Assassin's Creed Revelations sera quant à lui disponible le 15 novembre sur PS3, PC et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]