Assassin's Creed Revelations : premières infos

Le par  |  0 commentaire(s)
Assassin\'s Creed Revelations - Image 1

Assassin's Creed Revelations, le prochain opus du célèbre jeu d'action d'Ubisoft, propose ses premiers détails en terme de contexte et d'éléments de gameplay.

Assassin's Creed Revelations - Image 1Récemment dévoilé officiellement par Ubisoft, Assassin's Creed Revelations formera le prochain volet de la série. Le soft clôturera la trilogie mettant en scène Ezio. Pour l'occasion, le maître assassin évoluera dans la ville de Constantinople, découpée en quatre zones : Constantin, Beyazid, Imperial et Galata. Âgé de cinquante ans, Ezio s'évertuera à mettre la main sur des sceaux qui lui permettront d'accéder aux souvenir de son ancêtre, Altaïr. Ce dernier sera d'ailleurs jouable dans certaines parties de l'aventure.

Parmi l'armement, Ubisoft a confirmé l'existence d'une invention appelée Hookblade. Cette dernière offre la possibilité de se battre via une lame, mais également de se hisser très rapidement sur les bâtiments à l'aide d'un câble précédé d'un crochet. Un système de craft est également présent, permettant à Ezio de créer plus de 300 types de bombes. La vision de l'aigle se voit renommée le sens de l'aigle, offrant désormais la possibilité de se focaliser sur un seul personnage pour mieux le traquer.

Le système des tours Borgia et de la reconstruction des échoppes a été amélioré, puisqu'il faudra désormais effectuer plusieurs missions du scénario avant de pouvoir éliminer les templiers. Une fois les zones sécurisées, les ennemis pourront toujours tenter de les récupérer. Il faudra alors envoyer des troupes ou des maîtres assassin pour contrer les assauts. Le système d'évolution des assassins permet désormais d'atteindre le niveau 15. De petites missions secondaires pourront s'amorcer lorsque vous évoluerez dans la ville.

Vous pourrez toujours contrôler Desmond dans cet épisode, ce dernier étant désormais placé dans une chambre noire. C'est par cet endroit qu'il sera possible d'accéder aux souvenirs à partir de séquences de puzzles.

Assassin's Creed Revelations est attendu courant novembre 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]