Assassin's Creed Revelations : nouveaux trailers

Le par  |  0 commentaire(s)

Ubisoft distille au compte-gouttes les informations entourant le nouveau Assassin’s Creed, une façon de faire durablement parler de lui avant l’E3 2011.

Pour l’heure, la firme française a publié pas moins de trois trailers au contenu on ne peut plus évasif. Dans ces courts-métrages sont uniquement présents des indices visuels, notamment des mystérieux symboles. Le troisième trailer, le dernier en date, contient une ancienne basilique chrétienne de Constantinople prénommée Sainte-Sophie.

Elle est devenue une mosquée au cours du XVème siècle,  soit très peu de temps après la naissance de Ezio Auditore, le héros de Assassin’s Creed 2 et Brotherhood. On peut d’ailleurs apercevoir le nombre 24061459 qui n’est rien d’autre que la date de naissance de Ezio au format compacté. En format normal, on obtient le 24/06/1459.

On retrouve aussi le symbole de Soliman le Magnifique qui a fait de l’Empire ottoman une puissance mondiale. Tous les indices publiés à ce jour laissent à penser que Assassin’s Creed : Revelations se déroulera à une époque similaire. Wait and see…



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]