Assassin’s Creed Revelations : première image

Le par  |  0 commentaire(s)
Assassin\'s Creed Revelations - Image 1

Après avoir publié un quatrième trailer, Ubisoft a décidé de sortir de sa réserve.

On peut apercevoir dans ce quatrième court-métrage, Altaïr , le héros du premier Assassin’s Creed. La firme française n’a pas tardé à réagir suite à cette publication effectuée via Facebook, elle a mis en ligne la première image in-game de Assassin’s Creed : Revelations. Il se déroulera bien au XVIème siècle et nous permettra d’incarner une dernière fois Ezio Auditore.

En effet, selon Ubisoft, Revelations devrait conclure la trilogie d’Ezio afin pourquoi pas de passer à autre chose. Dans ce nouvel opus, il faudra aider l’ami Ezio à suivre les traces de son célèbre ancêtre, Altaïr. Cette quête le poussera à explorer la ville de Constantinople retranscrite pour l’occasion. Les deux personnages précités seront par ailleurs jouables.

Le mode multi-joueurs sera de retour et proposera au public un concept inchangé à base de chasses à l’homme. Revelation apparaît d’ores et déjà comme une simple suite à Assassin’s Creed : Brotherhood, il n’a visiblement pas pour objectif de renouveler radicalement la saga.

Date de sortie prévue pour le mois de novembre 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Assassin's Creed Revelations - Image 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]