Assassin's Creed Syndicate aura un patch day one : le poids révélé

Le par  |  0 commentaire(s)
Assassin Creed Syndicate - vignette

Prévu pour sortir cette semaine sur PC et consoles, Assassin's Creed Syndicate bénéficiera également d'un patch day one. Sera-t-il aussi lourd que celui d'Assassin's Creed Unity ?

Série désormais incontournable d'Ubisoft, Assassin's Creed se prépare à revenir avec un nouvel opus prévu pour sortir à la fin de la semaine. Baptisé Assassin's Creed Syndicate, le titre se déroule dans un Londres de 1868.

Assassin Creed Syndicate - 9Si beaucoup de joueurs ont été refroidis par les bugs du précédent volet, Assassin's Creed Unity, Ubisoft Montréal a-t-il tiré sa leçon pour proposer un lancement plus stable pour cette suite ? Dans tous les cas, il sera question d'un patch day one.

Selon les informations relayées sur Reddit, cette mise à jour pèsera environ 534 Mo sur PS4 et 520 Mo sur Xbox One, ce qui se révèle bien moins massif que les 900 Mo d'Assassin's Creed Unity l'année dernière. Toutefois, les détails sur les apports de ce patch demeurent à ce jour inconnus.

Nous apprenons dans un même temps que le jeu occupera environ 43 Go sur le disque du de la PS4 et 40 Go sur celui de la Xbox One.

Rappelons que Assassin's Creed Syndicate est prévu pour sortir le 23 octobre 2015 sur PS4 et Xbox One. La version PC arrivera quant à elle le 19 novembre prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]