Assassin’s Creed : la suite à Rome

Le par  |  0 commentaire(s)
Assassin’s Creed 2 La Bataille pour Forli - Image 3

L’heure est aux comptes pour de nombreuses firmes vidéoludiques qui tentent de rassurer les investisseurs à gros coups d’annonces.

Malgré le succès d’ Assassin’s Creed 2, la firme française a connu en fin d’année un recul de son chiffre d’affaires. Ce constat, il s’est fait durant une récente réunion d’investisseurs. Ubisoft en a profité pour fournir aux participants de plus amples informations sur le prochain opus des Assassin’s Creed à ne pas confondre avec les deux DLC.

Celui-ci fera une nouvelle fois appel aux services du charismatique Ezio. Notre héros tachera de mettre fin aux agissements des Templiers et devra par conséquent les cueillir dans leur centre névralgique. Ce quartier général sera situé dans la grande ville de Rome, une ville riche en monuments historiques et cathédrales.

Le jeu contiendra aussi des modes multi-joueurs compétitifs. Autrement dit, les joueurs du monde entier pourront incarner des assassins et s’entretuer dans une vaste cadre géographique. Un concept diablement intéressant, sur papier tout du moins…

Assassin’s Creed 2 La Bataille pour Forli - Image 3 Assassin’s Creed 2 - Image 40 Assassin’s Creed 2 - Image 38

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]