Assassin’s Creed se déchaine

Le par  |  0 commentaire(s)
Assassin

Très attendue, la nouvelle production d’Ubisoft tient visiblement ses promesses dans un univers où ouverture, précision et optimisation semblent être les maîtres mots.

Issu d’un vaste mélange conceptuel, Assassin’s Creed nous plonge au cœur du Moyen-âge et plus précisément au 12ème siècle après JC. C’est à travers trois grandes villes du Moyen Orient que sont Jérusalem, Acre et Damas qu’il faudra voyager afin tout bonnement d’assassiner les commanditaires d’un vaste conflit humain.

C’est suite à une malheureusement tentative d’assassinat que notre héros se voit rétrogradé à la base de la hiérarchie des Assassins. Ancien expert en la matière, Altair devra regravir les échelons socio-professionnels de l’ordre des Assassins au travers de cette mise à l’épreuve relativement difficile pour ne pas dire impossible.

Notre héros, visiblement formé à ce type de situation possède bien des arguments l’aidant non seulement à survivre, mais aussi à réussir chacune de ses missions. En première ligne, on pourra noter l’extrême mobilité du protagoniste rappelant sans aucun doute Prince of Persia.

Assassin Assassin Assassin

Quand brutalité rime avec rapidité
En effet, ce dernier a la capacité d’escalader un bon nombre d’obstacles faisant de lui un athlète hors pair. Sa maîtrise des techniques de combat rapproché lui servira en cas de pépin et plus généralement selon le comportement du joueur.

Il sera effectivement possible d’exécuter ces personnalités tel un Hitman, c'est-à-dire discrètement et dans la plus grande douceur ou au contraire de venir tuer l’ensemble des gardes du corps avant de s’en prendre viscéralement à la cible.

Kristen Bell fera par ailleurs une fracassante apparition en incarnant un personnage relativement important du jeu. Pour ce qui ne le savent pas, cette jolie demoiselle a joué dans les Gossip Girl et autres Veronica Mars, avant très bientôt de s’illustrer durant pas moins de treize épisodes des Heroes.

Date de sortie prévue pour le 16 novembre 2007 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]