Associated Press et Voxant signent un accord

Le par  |  0 commentaire(s)
Associated Press logo

Selon AP, Voxant, une startup basée à Reston ( Virginie ), a déjà mis en place de nombreux accords pour la diffusion des actualités en provenance de groupes comme Reuters, AFP et McClatchy-Tribune Information Services.

Associated press logoSelon AP, Voxant, une startup basée à Reston ( Virginie ), a déjà mis en place de nombreux accords pour la diffusion des actualités en provenance de groupes comme Reuters, AFP et McClatchy-Tribune Information Services.

Grâce à son site Web, TheNewsRoom.com, la firme Voxant permet aux diffuseurs de sélectionner des articles, des vidéos et des photos à partir de plusieurs sources et de les afficher en toute légalité sur leurs sites Internet.

Ce service sera supporté par la publicité, dont les revenus sont partagés entre le site Web diffuseur, la startup Voxant et les fournisseurs de contenus, a déclaré la porte-parole du groupe, Kerri Glover.

Les conditions de partage de revenus entre Voxant et les groupes de presse n'ont pas été dévoilés jusqu'alors. Glover a par ailleurs indiqué que le réseau de syndication de contenus de la firme, qui a été lancé en novembre dernier, ciblait principalement les petits et moyens sites Web ayant ainsi la possibilité d'utiliser légalement les contenus des groupes de presse tout en ayant l'opportunité de générer de nouveaux revenus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]