Asteroids : reboot du célèbre jeu de 1979 sur PC, premières images

Le par  |  3 commentaire(s)
Asteroids Outpost - vignette

Trente-six ans après sa sortie initiale sur borne d'arcade, Ateroids fait son grand retour en 2015 par l'intermédiaire de l'éditeur Atari. Le célèbre shoot'em up devient pour le coup un jeu de survie open world.

Grand classique du shoot'em up sorti pour la première fois en 1979 sur borne d'arcade, Asteroids se présente comme l'un des grands classiques du jeu vidéo. Le jeu populaire d'Atari revient toutefois sur le devant de la scène avec l'annonce d'un nouveau titre basé sur la franchise.

Asteroids Outpost - 1Baptisé Asteroids : Outpost, ce titre qui arrivera trente-six ans après son illustre prédécesseur, proposera une approche bien différente. En effet, il s'agira d'un jeu de survie qui se déroulera dans un monde ouvert et qui se jouera massivement en mutlijoueur ( MMO ).

Le titre nous proposera un univers spatial dans lequel nous devrons miner sur un astéroïde afin de construire et défendre notre base et de gagner en richesses. Par extension, les ressources acquises permettront de crafter des équipements.

Des alliances pourront se faire entre les joueurs, permettant une meilleure puissance de frappe contre d'autres astéroïdes sur lesquels des ennemis sont construit leurs bases.

Asteroids : Outpost sera bientôt proposé en accès anticipé sur la plateforme Steam et uniquement sur PC. La date de disponibilité de cette version de développement sera communiquée ultérieurement par Atari.

Asteroids Outpost - 2 Asteroids Outpost - 3 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1832372
Ouais. Donc juste aucun rapport avec le jeu d'origine, autre que le nom. Ça peut donner un bon jeu quand même, mais ça reste quand même au départ un gros fout..e de gu..le, non ?
Le #1832398
ne t'inquiete pas tu ne choqueras absolument personne en écrivant "foutage de gueule" complètement

et sur la news il ny'a en effet que le nom du jeu qui ne changera pas.
Le #1832433
a écrit :

ne t'inquiete pas tu ne choqueras absolument personne en écrivant "foutage de gueule" complètement

et sur la news il ny'a en effet que le nom du jeu qui ne changera pas.


Je n'ai pas peur de choquer qui que ce soit. Juste que mon commentaire soit censuré. C'est courant sur de nombreux sites en ce moment...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]