Astraware rejoint l'écosystème ACCESS Connect

Le par  |  0 commentaire(s)

L'éditeur de jeux Astraware fait un pas en direction de Linux Mobile en annonçant avoir adapté son savoir-faire pour le rendre compatible avec les plates-formes mobiles utilisant Linux.

L'éditeur de jeux Astraware fait un pas en direction de Linux Mobile en annonçant avoir adapté son savoir-faire pour le rendre compatible avec les plates-formes mobiles utilisant Linux.

La société annonce également sa participation au programme de partenariat ACCESS Connect Ecosystem (ACE), visant à créer un regroupement de sociétés autour de la société ACCESS et sa plate-forme ALP (ACCESS Linux Platform).

"L'extension de notre support à de nouvelles plates-formes est un élément clé de notre stratégie", explique Howard Tomlinson, CEO d'Astraware."Nous pensons que Linux mobile va devenir une composante essentielle de l'industrie mobile dans les prochaines années, et nous nous efforçons de faire d'Astraware un éditeur de jeux de référence sur cette plate-forme.".

Astraware produit des jeux adaptés aux PDAs et Smartphones depuis 2001 et produit essentiellement des jeux pour Palm OS, Pocket PC et MS Smartphones, dans des genres divers : puzzle games, réflexion, plate-forme...

Sa méthode de développement croisé permet de porter rapidement les titres sur les différentes plates-formes supportées et assure un renouvellement régulier des jeux disponibles. Astraware adaptera ses technologies de développement aux différentes variantes de systèmes Linux mobile et déploiera une gamme de jeux qui seront disponibles au lancement des appareils mobiles des différents fabricants.


www.astraware.com
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]