3GSM2007 : Asus Aries, smartphone sous Windows Mobile 6

Le par  |  0 commentaire(s)
Smartphone Asus Aries sous Windows Mobile (Small)

Les smartphones à clavier sous Windows Mobile sont maintenant nombreux sur le marché, dans la lignée des BlackBerry de Research in Motion ( RIM ), avec une optique professionnelle de messagerie mobile.

Les smartphones à clavier sous Windows Mobile sont maintenant nombreux sur le marché, dans la lignée des BlackBerry de Research in Motion ( RIM ), avec une optique professionnelle de messagerie mobile. Asus ne fait pas exception à la règle et a profité de l'annonce officielle de Windows Mobile 6 par Microsoft pour présenter l'Asus Aries, un terminal tribande GSM / GPRS / UMTS.

Reprenant les principales caractéristiques de ce genre d'appareil, l'Aries dispose d'un clavier complet surmonté de touches d'accès aux principales fonctions et de soft keys. L'écran est classiquement au format paysage et de résolution QVGA ( 320 x 240 pixels ) en 65000 couleurs.


Smartphone asus aries sous windows mobile small

Processeur véloce et bonne autonomie
Contrairement à de nombreux modèles comparables, Asus a fait le choix d'un processeur véloce Intel XScale 416 MHz avec 64 Mo de RAM et 256 Mo de ROM. La société a déjà montré sa maîtrise de la gestion de l'énergie dans les appareils mobiles et le smartphone offrira une confortable autonomie de 5 heures en conversation.

Les connectivités sans fil ne sont pas oubliées, puisqu'on trouvera du WiFi 802.11 b/g et du Bluetooth. L'espace de stockage pourra être amélioré grâce à la présence du port microSD.  Enfin, un APN 2 megapixels et un APN VGA en façade pour la visiophonie complètent la panoplie de l'Asus Aries.

La présence de Windows Mobile 6.0 apporte son lot de fonctionnalités de productivité (gestion des données personnelles, Mobile Office pour smartphones) et multimédia (Windows Media Player 10, emails, messagerie instantanée...).
Complément d'information
  • Un nouveau PDA chez Asus: le My Pal A639
    La vrai liberté du sans fil 'Le My Pal A 639 semble être le produit nomade par excellence avec sa compatibilité Wifi, Bluetooth et ses fonctions GPS.
  • Asus lance deux hybrides PDA / GPS
    Ces PDA / GPS  de nouvelle génération intègrent les dernières puces GPS disponibles, à savoir des chips SIRF StarIII qui permettent de recevoir les signaux au travers des pare-brises athermiques.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]