Test du portable Asus A6Vm GeForce Go 7300

Le par  |  6 commentaire(s)

Notre confrère Matbe.

Notre confrère Matbe.com nous propose le test du portable Asus A6Vm équipé du dernier chipset graphique Nvidia GeForce Go 7300.


Le dernier GPU de Nvidia se voit ici accompagné d'un Pentium M 7xx Dothan et d'un écran de 15.1 ou 15.4 pouces suivant les configurations.

Vous trouverez dans ce dossier un descriptif des fonctionnalités de ce portable, son ergonomie et bien évidemment le test de la GeForce Go 7300.

Voici la configuration complète :

  • Pentium M 2.13 GHz
  • 2x512 Mo de DDR2-533 4-4-4-12
  • Disque dur 4200 trs/minute de 120 Go
  • Ecran de 15.4 pouces 16/10


Les versions en vente à l'heure actuelle se contentent soit d'un P-M 1.73 Ghz ou d'un 1.86 GHz et sont affichées à des prix intéressants inférieurs à 1200 euros TTC.


Affiché à moins de 1200 euros, ce portable vaut-il donc la peine que l'on s'y attarde '

La réponse dans le dossier de notre confrère !


Consulter le test du portable Asus A6Vm
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #83580
Il n'y a pas à dire, tout ce qui vient de la marque Asus est bon à prendre à condition de savoir combien on est prêt à dépenser !!!

Ceci étant, mieux baser sur la nomination du style "série M6", "V6" ou encore "A6" pour définir son budget à consacrer à cet achat.

La série A6 est un très bon compromis par rapport à la somme engagée et qu'on obtient malgré tout un compromis de technologie embarquée avec ce Notebook.

Le Duo Centrino 3 qui correspond à double coeurs n'est pas une priorité tant que cette technologie n'a pas encore mis à épreuve de sa soi-disant économiseur énergie, plus puissant etcetera pour ce nouveau CPU Intel Centrino 3.

C'est toujours mieux que du vieux, n'est-ce pas '''
Le #83592
aussi cher que les mac.
Bon, c'est vrai, en plus on a les virus.
Alors, y'a rien à redire .
Alors, c'est pas cher...... même si le matos, il est moins bien que celui de mon petit mac.
Le #83593
Mac se rejoigne le "compatible IBM" (Intel), hé hé hé.
Le #83595

c'est comme le scandale des premières BMW diesel
Le #83655
petit-navire>Je ne veux pas ouvrir une polémique. Certes, Asus fait de trés bons produits mais fait aussi de belles mxrdxs!

ex : A7n8X Deluxe jusqu'à la REV 2.0


Rendons à César ce qui est à César!
Le #83685
Les Notebooks Asus est un nouveau territoire conquis de cette marque, et que les carte mères, vidéo etcetera sont dans le domaine du (je ne veux absolument pas utiliser le mot la sou traitante, car il n'y a que des gens d'une diverse horizon qui fabriquent et réparent pour elle: pays de l'Est, Chine etcetera) etcetera.

Quand on donne tout son c?ur à réaliser le produit, on obtient toujours la perfection? Est-ce que la carte mère et la carte vidéo sont encore une priorité de cette marque Asus ''' En tout cas pour moi, en marque Asus, il y a encore de l?amour à offrir et à recevoir avec des Notebooks Asus.

En carte mère, je ne suis là que par obligation, et en carte vidéo j?ai trouver ma nouvelle passion chez deux autres fabricants : SAPPHIRE pour ATI et XFX pour la NVIDIA.

Ce qui veut très bien dire et sans la moindre équivoque de ma part, si vous souhaite que la marque comme Asus vivre de sa passion, mieux laisser vivre ses concurrents pour la faire comprendre que le monopole transforme sa passion en une paresseuse.

ET, cette théorie n'est pas applicable a la société Microsoft, qui 'arrête pas de nous sortir tous les "X" année une nouvelle version de Windows, le prochain s'appelle "Windows Vista" qui révolutionnera le monde de l'informatique et de toutes les nouveautés qui vont avec.

Dieu bénit les hommes, et Microsoft le monde des affaires.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]