Asus annonce le Pocket PC Phone Edition Asus P735

Le par  |  0 commentaire(s)

Le taïwanais Asustek annonce un nouveau Pocket PC Phone Edition sous Windows Mobile 5.

Le taïwanais Asustek annonce un nouveau Pocket PC Phone Edition sous Windows Mobile 5.0 tribande GSM / GPRS / UMTS, de forme barre, l'Asus P735.

De dimensions 109 x 59 x 19 mm pour 143 g, ce PDAPhone reprend les fonctionnalités des appareils Windows Mobile au niveau multimédia (lecteur MP3, WMA, AAC, AAC+, lecture vidéo MPEG4, H.264) et productivité (Office Mobile).

Il dispose d'un APN dorsal 2 megapixels et d'un APN VGA en façade pour la visiophonie. Le P735 est doté d'un écran tactile 2.8" QVGA (240 x 320 pixels) 65000 couleurs.

On appréciera le processeur Marvel XScale 520 MHz avec 64 Mo de RAM et 256 Mo de ROM, avec la possibilité d'étendre l'espace de stockage grâce au port miniSD. Bluetooth 2.0 et WiFi 802.11b/g sont également de la partie pour les connectivités sans fil.

Outil de productivité, l' Asus P735 est livré avec un ensemble de logiciels exclusifs, comme la fonction My Secret pour protéger les données sensibles, ou l' Asus Status fournissant des informations sur l'état du PDAPhone.

Il permettra également d'éditer des documents Word et Excel ou de visionner des fichiers PowerPoint. Prix et disponibilité ne sont pas encore définis.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]