Asus Eee PC X101H : netbook dual-core et dual-boot

Le par  |  1 commentaire(s) Source : TechConnect
ASUS_Logo.svg

Alors que la mode est plutôt à la tablette tactile et à l’ordinateur portable ultra fin et rapide, Asus n’en oublie pas pour autant le netbook, avec lequel il a clairement fait son beurre ces dernières années puisque faisant partie des fabricants les plus présents et les plus appréciés sur ce secteur.

ASUS_Logo.svgC’est un nouveau modèle Eee PC X101H qui vient ainsi d’être reperé chez nos voisins germaniques et qui ne devrait donc pas tarder à arriver chez nous.

Pas de surprise en revanche du côté des caractéristiques, avec une machine qui ne sort pas des sentiers battus : double boot ExpressGate / Windows 7 Starter Edition, écran LCD 10,1 pouces en résolution 1 024 x 600 pixels, processeur double cœur Intel Atom N570 à 1,66 GHz, mémoire vive 1 Go DDR3-667, chipset graphique Intel GMA 3150, connectivités réseau Fast Ethernet / Wi-Fi 802.11n, disque dur 320 Go, couple webcam 640 x 480 pixels + microphone et sortie VGA.

L’engin annonce une autonomie correcte, mais pas extraordinaire pour ce type de machine, qui plafonne à 5 heures par charge.

Asus Eec PC X101H 1 Asus Eec PC X101H 2
Le netbook Asus Eee PC X101H ( cliquer pour agrandir )

Côté tarif pour terminer, on évoque un prix de 229 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #842951
il est tout petit comme ses frères net et ultrabook a une différence près ce n'est pas un apple.
Par contre le truc qui me gène c'est ca mémoire vive car avec seulement 1go de mémoire vive et ce même si je sais que la plus part on déjà ce type de ram
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]