Nexus 7 II : ses caractéristiques filtrent via les documents de la FCC

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Android Central
Google Asus Nexus 7

La nouvelle tablette Nexus 7 a passé les certifications obligatoires de la FCC américaines, livrant quelques informations sur ses caractéristiques.

La nouvelle génération de la tablette Nexus 7 sera également produite par Asus pour Google et elle pourrait être dévoilée durant le mois de juillet. Une confirmation indirecte de ce calendrier est fournie par sa présence dans les documents de la FCC ( Federal Communications Commission ), dont les certifications sont généralement le dernier maillon avant la commercialisation des produits quelques semaines plus tard.

Nexus 7 HD Le modèle identifié sous la référence K009 est bien construit par Asus et fait référence à la marque Nexus. Les documents confirment surtout que pour ce modèle, le fournisseur du processeur a changé : de la plate-forme Tegra 3 de Nvidia, c'est un processeur quadcore SnapDragon S4 Pro qui est évoqué.

On trouve également mention d'une batterie 4000 mAh, d'un APN 5 megapixels au dos (la première Nexus 7 n'a qu'un APN frontal 1,2 megapixel) et d'une compatibilité 4G LTE (la Nexus 7 actuelle n'a intégré que récemment un modem cellulaire).

Avec l'apparition de ces documents sur le site de la FCC, un lancement en juillet de la Nexus 7 II est fort probable. A voir maintenant si la spéculation sur un prix de 229 dollars pour le modèle 16 Go se vérifiera.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1363002
Je la veux. Je la veux

Allez, c'est mieux qu'une xbox one
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]