Le premier Asus équipé d'Ivy Bridge est annoncé

Le par  |  0 commentaire(s) Source : UberGizmo
Asus-K55

Les premiers portables équipés des nouveaux processeurs Ivy bridge commencent à être commercialisés. Asus sort notamment l'un de ces premiers modèles.

Asus vient de présenter l'un de ses premiers ordinateurs portables équipés des processeurs nouvelle génération Ivy Bridge. Le K55VD-DS71 ne dévoile pas beaucoup de ses secrets et son constructeur n'a pas fait part dans les détails de ses capacités techniques.

On sait simplement que ce modèle K55VD-DS71 dispose du processeur Intel Core i7-3610QM 2.3 GHz quad-core Ivy Bridge. Le modèle affiche une taille de 15,6 pouces, embarque 6 Go de RAM et un disque dur de 750 Go. Du côté des ports, il est question de la norme 3.0 et du HDMI.

L'ordinateur portable dispose d'une connectique Bluetooth 4.0, du Wi-Fi et de l'Ethernet Gigabit LAN. L'OS intégré est le Windows 7 Home premium.

Son prix est pour le moment affiché entre 870 et 900 $. Asus ne devrait pas manquer de communiquer sur sa gamme K55 complète si les premières fuites concernant ses produits commencent à se trouver sur la Toile.

Asus-K55

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]