Asus remporte le prix du design RedDot 2007

Le par  |  0 commentaire(s)
Asus

ASUS annonce avoir récemment remporté le prestigieux prix du design RedDot pour l'année 2007, récompensant la qualité du design de ses gammes d’ordinateurs portables U1, G1 et G2, et de son moniteur LCD LS201.

AsusASUS annonce avoir récemment remporté le prestigieux prix du design RedDot pour l'année 2007, récompensant la qualité du design de ses gammes d’ordinateurs portables U1, G1 et G2, et de son moniteur LCD LS201.

 
Un prix qui a l'oeil
Le prix international du design RedDot, dont nous vous avions parlé ici, figure à travers le monde parmi les compétitions les plus importantes et les plus connues dans le domaine du design informatique.

Chaque année, un jury d’experts internationaux se réunit pour étudier et évaluer les différents produits en compétition, sur la base de critères aussi précis que le degré d’innovation, la fonctionnalité, ou encore la qualité formelle du produit. ASUS s'est donc vu récompensé pour ses produits, lauréats du prix RedDot 2007 dans la catégorie ordinateurs portables et accessoires :
   
Pour son ordinateur portable ultra-plat U1 ainsi que ses portables G1 et G2, dédiés aux jeux vidéo. Et finalement pour son moniteur LS201 LCD, son écran LCD (qui portait le nom, avant son lancement officiel, de S201).

Tous les résultats sont consultables ici (site en anglais et allemand).


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]