Asus ROG CG8565 : du très lourd pour les joueurs

Le par  |  4 commentaire(s)
Logo Asus ROG

Aperçu la toute première fois en juin dernier sur le salon Computex de Taïwan et présenté plus en détail en septembre, l’ordinateur de bureau CG8565 de la marque ROG ( Republic Of Gamers ), derrière laquelle on retrouve pour rappel le fabricant Asus, arrive enfin chez nous.

Logo Asus ROGAu niveau du look tout d’abord, on rappellera l’aspect futuriste et épuré à la fois, pour lequel a opté le constructeur d’origine taïwanaise et que l'on aimera ou pas. Comme on dit, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

Côté équipement ensuite, le côté mastodonte de l'engin se confirme. On aura en effet droit à une carte mère Intel Z68, des contrôleurs Gigabit Ethernet / Wi-Fi 802.11n, une carte son haute définition 7.1 Xonor, une solution de stockage disque dur / SSD et une connectique USB 3.0, tandis qu’on aura le choix entre un processeur Intel Core i5 ou Intel Core i7, une carte graphique GeForce GTX 560 Ti ou GeForce GTX 590 et un graveur DVD ou un combo Blu-ray.

 Asus ROG CG8565 - 2 Asus ROG CG8565 - 4
L'ordinateur Asus ROG CG8565 ( cliquer pour agrandir )

Concernant le prix enfin, il ne va pas falloir avoir peur de faire chauffer la carte bleue, avec une facture qui peut grimper jusqu’à près de 3 500 euros, en optant pour la configuration incluant le processeur Intel Core i7-2600, 16 Go de mémoire vive, une carte graphique GeForce GTX 590, 160 Go de stockage sur SSD et 2 To de stockage sur disque dur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #845021
A ce prix la j'en prends 2 !
Le #845211
3500€ pour : Intel Core i7-2600, 16 Go de mémoire vive, une carte graphique GeForce GTX 590, 160 Go de stockage sur SSD et 2 To de stockage sur disque dur.

C'est de la banane, on peut monter ca soit meme pour beaucoup moins !!
Anonyme
Le #845251
Même combat qu'AlienWare!
Prix affolant, largement supérieur à la même config montée soit même.
Mais bon, tant que ça se vend, ils auraient tort de s'en priver.
Le #845351
Ah bah là c'est clair qu'on achète la marque. Alienware par contre a quand même le privilège de monter les PCs "plus puissants sur le marché" ... Du coup pour le néophyte pété de thunes qui veut jouer, c'est le must.

Pas de DDR Triple-channel ici, pas de possibilité de SLI/CrossFireX built-in ou encore un chipset "Express" d'Intel. Pour le très haut de gamme que c'est censé représenter, "bof" ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]