Asus tease sur sa première smartwatch pour le salon IFA

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Asus montre teaser

La marque Asus se prépare à entrer sur le secteur des montres connectées sous Android Wear et le calendrier se précise pour une annonce lors de l'ouverture du salon IFA 2014 de Berlin.

Le fabricant taiwanais Asus fait partie des acteurs initiaux soutenant l'initiative Android Wear mais, contrairement aux autres marques, il n'a pas encore présenté de gadget, préférant peaufiner son produit et voulant se démarquer par un prix plus bas.

Le voile devrait être bientôt levé puisque le groupe a commencé à envoyer des invitations pour un événement presse le 3 septembre, à l'ouverture du salon IFA 2014 de Berlin, et dont le teaser ne laisse guère de doute sur la nature de l'une des annonces au moins.

Asus montre teaser

De l'aperçu donné dans le teaser, la montre d'Asus semble jouer les intermédiaires entre les premières montres aux écrans très carrés et les prochaines générations très rondes grâce à des angles très arrondis. Le détail de la montre connectée d'Asus n'est pas encore connu mais il devrait s'approcher des configurations proposées sur la LG G Watch et la Gear Live de Samsung, lancées depuis le début de l'été.

Quant au prix, il devrait donc logiquement se positionner quelque part entre 100 et 150 dollars, en-dessous des modèles actuels et de la future Moto 360 toujours attendue autour de 250 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]