Asus U46 : ordinateur portable ultra fin et renforcé

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
ASUS_Logo.svg

Le constructeur taïwanais Asus a dévoilé son nouvel ordinateur portable U46.

ASUS_Logo.svgProfitant d’une coque métallisée pour une bonne résistance aux chocs de la vie quotidienne, l’ordinateur portable Asus U46 se veut aussi très fin et très léger, avec seulement 2,7 centimètres d’épaisseur et tout juste 2 kilogrammes sur la balance.

Il utilise un processeur Intel Core i3 / Core i5 / Core i7 de seconde génération couplé à 4 Go de mémoire vive DDR3, tandis qu’il utilise la partie vidéo intégrée au processeur pour alimenter sa dalle LCD 14 pouces avec résolution maximale 1 366 x 768 pixels ou tout dispositif d’affichage externe raccordé en HDMI ou VGA.

Celui-ci propose par ailleurs une connectivité Wi-Fi 802.11n pour le réseau sans-fil, un duo webcam + microphone interne pour les appels audio-vidéo, un clavier à touches plates et séparées pour le confort de saisie, un disque dur dont la capacité peut atteindre les 750 Go pour l'accueil des données, un graveur DVD au format tiroir et des ports USB 2.0 / USB 3.0.

Asus U46 1 Asus U46 2
L'Asus U46 en image ( cliquer pour agrandir )

Le tout sous environnement Windows 7 en édition Home Premium et avec une autonomie maximale de 10 heures en fonctionnement.

Reste maintenant à attendre les informations concernant la commercialisation chez nous, rien n’ayant en effet été précisé à ce sujet pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]