Ultrabook tactile attendu chez Asus

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Digitimes
ASUS_Logo.svg

Le constructeur d’origine taïwanaise Asus aurait dans les cartons un ordinateur portable de type ultrabook avec des possibilités d’usage tablette, en plus des modèles plus classiques.

ASUS_Logo.svgÀ en croire des sources d’origine industrielle relayées par le site Internet Digitimes, le constructeur taïwanais Asus aurait dans les cartons un ordinateur portable de type ultrabook pouvant faire office de tablette numérique grâce à un écran tactile rotatif, en plus des modèles classiques tels que l'UX21 et l'UX31.

Devant être présenté à l’occasion du salon Computex qui se tiendra en juin 2012 dans la ville de Taipei, l’engin serait prévu pour le deuxième semestre de l'année prochaine. Il utiliserait donc les prochains processeurs Intel Ivy Bridge gravés en 22 nanomètres et attendus au cours du premier semestre 2012, mais aurait aussi de grandes chances d'embarquer le futur système d’exploitation Windows 8 de Microsoft dont la version finale est pressentie pour l’automne 2012.

Rendez-vous au cours des prochains mois pour les photos et les caractéristiques techniques qui devraient, comme on s’y attend déjà, être livrées au compte-gouttes sur la Toile, afin de maintenir l'attente jusqu'au grand jour.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #872401
After reading this article, I am very interested in this type of notebook. I decided to buy one for myself recently. http://www.discount-laptops-battery.com

Le #872471
Très bien !
On attend 1 an alors ce combi (tablette/notebook) !
db
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]