Asus VivoWatch : la nouvelle montre connectée fitness qui tient dix jours

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Engadget
Asus Vivowatch

Après la ZenWatch sous Android Wear, la marque Asus prépare une montre connectée VivoWatch dédiée au fitness et qui promet jusqu'à dix jours d'autonomie.

Hors les différentes Pebble, les montres connectées récentes des grandes marques ne dépassent guère les deux jours d'autonomie, qu'il s'agisse de gadgets sous Android Wear ou de la future montre Apple Watch.

La marque Asus, en proposant une montre ZenWatch sous Android Wear, n'échappe pas à cette limitation mais elle pourrait faire bien mieux avec une prochaine montre. La VivoWatch jouera dans la cour du fitness et se positionne à la frontière entre bracelet connecté et smartwatch.

Asus Vivowatch

Elle profitera d'un boîtier en acier inoxydable et sera waterproof grâce à une protection IP67. Elle devrait embarquer un podomètre, un capteur de fréquence cardiaque et assurer le suivi du sommeil, comme la plupart des gadgets de suivi de la santé et du fitness.

Et si elle ne tournera pas sous Android Wear, Asus promet déjà une autonomie d'une dizaine de jours. Elle devrait être présentée plus en détail lors de la Milan Design Week cette semaine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1839354
Elle sera tactile ?
Le #1839365
FRANCKYIV a écrit :

Elle sera tactile ?


Pour tout te dire je n'en sait rien, en revanche je peu t'affirmer qu'elle coutera un bras !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]