Rumeur : image d'un possible smartphone Asus Windows Phone 7

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
Asus WP7 smartphone.

Une image d'un mystérieux smartphone Asus supposé être sous Windows Phone 7 a fait son apparition sur la Toile, en provenance du Pakistan.

Asus WP7 smartphone.Asus pourrait être en train de préparer au moins un smartphone sous Windows Phone 7, si l'on en croit une image apparue sur le Web et montrant un terminal affichant la page d'accueil du futur OS de Microsoft et son système de hubs.

Aucun détail n'est donné sur ses caractéristiques mais l'image montre un terminal avec une coque en métal brossé portant à la base les trois touches de Windows Phone 7 ( Retour, Home et Recherche ). L'écran, tactile et de bonne taille, pourrait être AMOLED.


Modèle de pré-série ?
La mention " Powered by Asus ", également à sa base, et le numéro au sommet pourraient supposer qu'il s'agit d'un modèle de pré-production, peut-être testé sur le terrain à quelques semaines maintenant du lancement officiel de Windows Phone 7, qui semble avoir été prévu pour le début du mois d'octobre.

Asus a longtemps produit des PDA de bonne facture sous Pocket PC puis Windows Mobile puis quelques smartphones derrière. Depuis 2008, il s'est associé à Garmin pour proposer des smartphones avec une spécialisation dans les fonctions GPS, avec un succès pour le moment modéré ( Garmin indique avoir généré 27 millions de dollars de ventes de l'activité smartphone au deuxième trimestre, pour un chiffre d'affaires de plus de 760 millions de dollars... ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]