Asus Zenbook NX500 : ultrabook tactile et Ultra HD 4K

Le par  |  0 commentaire(s)
Asus Zenbook NX500

Le constructeur taïwanais Asus lève le voile sur son nouvel ultrabook baptisé Zenbook NX500 et positionné en haut de gamme.

Cet ultrabook est en effet animé par un processeur Intel Core i7 quadruple cœur de génération Haswell et équipé d’une carte graphique Nvidia GeForce GTX 850M, tandis qu’il laisse le choix entre un SSD PCI-Express 4X ou deux SSD SATA 3 montés en RAID 0 ( entrelacement de disques ). De quoi lui garantir une certaine réactivité.

Pourvu d’une élégante coque en aluminium, celui-ci offre un écran de 15,6 pouces qui est tactile 10 points, capable d’afficher de l’Ultra HD 4K ( 3 840 x 2 160 pixels ) et apte à proposer des angles de vision de 178 degrés ( technologie de dalle IPS ), ainsi qu’un système audio SonicMaster et un clavier chiclet avec rétroéclairage ajustable en fonction de la luminosité ambiante.

Il propose enfin une connectivité incluant le Wi-Fi 802.11ac, le Bluetooth 4.0, l’USB 3.0, l’HDMI 1.4 et le DisplayPort 1.2.

Asus Zenbook NX500 
L'ultrabook Asus Zenbook NX500

On attend maintenant les informations concernant la distribution dans l’Hexagone. Rien n’a été indiqué à ce sujet pour l’instant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]