Asus décline son Zenbook pour les femmes

Le par  |  0 commentaire(s)
Asus Zenbook UX13E (3)

Depuis la nuit des temps, la couleur rose est associée au sexe féminin. Habillée de rose de la tête au pied à l'école ? Accessoirisée de touche de roses à outrance pendant l'enfance ? Aujourd'hui, c'est le sérieux ultrabook qui se pare de rose...

Asus sait parler aux femmes. Le constructeur souhaite sans doute s'illustrer pour la prochaine fête des mères et décline son ZenBook en deux teintes roses. L'ultrabook déjà présent sur le marché n'évolue pas en terme de performances mais uniquement en terme de coloris.

Aussi, le UX31E est disponible en Rose Gold et Hot Pink, deux couleurs qui habilleront le capot de l'appareil, mais aussi le contour de la dalle ainsi que le clavier.

Du côté des caractéristiques techniques, rien ne change donc, le public féminin n'aura pas droit à une éventuelle évolution du produit. Aussi, de format 13,3 pouces, cet ultrabook dispose toujours d'un processeur Intel Core i5-2557M basse consommation, d'un chipset graphique HD 3000 et embarque un SSD de 128 Go.

Côté tarif, aucune fleur ne sera offerte à le gent féminine puisque le ZenBook UX31E est disponible pour un peu moins de 1 000 €.

Asus Zenbook UX13E (3) Asus Zenbook UX13E (2) Asus Zenbook UX13E (1)

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]