Atelier : du DVB-H sur un prototype Symbian

Le par  |  0 commentaire(s)

Atelier, intégrateur de solutions logicielles sur plates-formes mobiles, annonce avoir intégré un chipset NXP Semiconductors de diffusion DVB-H sur un prototype sous Symbian OS.

Atelier, intégrateur de solutions logicielles sur plates-formes mobiles, annonce avoir intégré un chipset NXP Semiconductors de diffusion DVB-H sur un prototype sous Symbian OS.

Cette intégration réussie montre que la deuxième génération de puces NXP BGT215 est compatible avec Symbian OS, et va permettre aux fabricants OEM et ODM de réduire le temps nécessaire pour vérifier la compatibilité entre les différents composants, et d'amener plus vite des mobiles DVB-H sous Symbian OS sur le marché.

Elle permettra aussi aux fabricants de se concentrer sur les spécificités qu'ils veulent apporter, et non sur la partie complexe de l'intégration des composants.

La démonstration de cette plate-forme de référence sera visible lors du Symbian Smartphone Show de Londres les 17 et 18 octobre prochains.


  • Annonce Atelier
  • Complément d'information
    • Nokia : accessoire DVB-H pour la TV Mobile
      Plutôt que de placer des puces pour la TV Mobile dans ses smartphones sans savoir si elles auront une utilité du fait des réglementations et des retards de lancement, Nokia propose un accessoire avec un module DVB-H embarqué, à ...
    • TV Mobile DVB-H : le CSA délivre les autorisations
      Le CSA a finalement décidé de délivrer les autorisations de diffusion pour la Télévision Mobile Personnelle même si aucune décision n'est prise concernant son déploiement.

    Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]