DFI intègre le chipset ATI RD600 dans sa gamme

Le par  |  0 commentaire(s) Source : dailytech.com
dfi logo

DFI a récemment dévoilé des photos de la DFI LANParty UT RD600-T2R/G.

Dfi logoDFI a récemment dévoilé des photos de la DFI LANParty UT RD600-T2R/G. Les produits de la gamme LANParty UT représentent le haut de gamme chez DFI, et la dernière de la famille ne déroge pas à la règle puisqu'elle fera le bonheur des passionnés de technologie.




(Crédits photo : dailytech.com)

Trois connecteurs PCI Express 16x...
Les dernières images montrent que la LANParty UT RD600-T2R/G disposera de 3 ports PCI Express 16x et de 3 ports PCI. Deux des ports PCI Express fonctionnent à pleine vitesse avec 16 lignes PCI Express pour chacun d'entre eux. En revanche on ne sait toujours pas comment est raccordé le dernier port PCI Express, celui ci doit cependant disposer de 4 lignes comme c'est souvent le cas sur les cartes mères équipées de 3 ports PCI Express 16x. La LANParty UT RD600-T2R/G est donc prête pour l'offre physique d'ATI (deux cartes en CrossFire, et une carte chargée des calculs physique).



(Crédits photo : dailytech.com)

... deux ports réseaux gigabits, et connecteurs réactifs aux UV
Parmi les autres points à relever, on peut signaler la présence de deux cartes réseaux gigabit intégrées, des connecteurs réactifs aux UV et une puce audio haute définition. A l'images des précédentes cartes de la gamme LANParty UT, l'UT RD600-T2R/G adopte le module audio externe DFI Karajan. Grâce à ce système les interférences sont réduites.

Cette carte mère est attendue dans un délai d'un mois ou deux pour un prix qui avoisinerait les 200 $. Elle supportera les processeurs Intel Core 2 Duo et Core 2 Extreme et sera sans doute l'une des dernières cartes avec un chipset ATI à destination des processeurs Intel, conséquence du rachat d'ATI par AMD.
Complément d'information
  • ATI dévoile son chipset Xpress 1250
    ATI, la firme canadienne spécialisée dans la conception de chipsets vidéo, rachetée en juillet dernier par le fondeur californien AMD, vient de présenter son nouveau chipset Radeon Xpress 1250, ...
  • Plus de chipset ATI chez Intel
    Selon une récente feuille de route d'Intel, il n'y aura plus de cartes mères de la marque basées sur chipset ATI.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]