ATI aussi aura son coeur graphique intégré DirectX 10

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo ATI

Selon les constructeurs de cartes mères, ATI sortirait le RS600 en Juillet.

Logo atiSelon les constructeurs de cartes mères, ATI sortirait le RS600 en Juillet. Pour rappel, le ATI RS600 est le premier processeur graphique intégré à supporter les fonctionnalités AVIVO. Il offre des possibilités d'encodage et de décodage en hardware et dispose des sorties DVI et HDMI. Le RS600 est également le premier chipset à intégrer le HDCP (protection contre la copie).

Au niveau des performances, le RS600 étant basé sur le Radeon X700, il devrait disposer de deux fois plus de puissance que le RS480. Il a d'ailleurs été validé Microsoft Vista Premium et devrait donc être en mesure de faire fonctionner l'interface Aero Glass.

Rs700 apercu small

DR

ATI a également annoncé le RS700 qui sera un processeur graphique intégré supportant DirectX 10 et les Shader Model 4.0. Le ATI RS700 utilisera une architecture de Shaders unifiés et sera gravé en 65nm. Cette finesse de gravure devrait permettre de réduire la consommation électrique du chipset. Le moteur vidéo AVIVO du RS700 supportera les HD-DVD et Blu-Ray Disc. Le RS700 sera compatible pin à pin avec le RS600 et sera disponible pour mi-2007.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #115660
Je l'attends dans un barebone celui-ci!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]