ATI Tool On The Top

Le par  |  6 commentaire(s)

Heureux possesseurs de cartes graphiques à base de GPU Ati Radeon, voici un article qui devrait retenir votre attention.


Heureux possesseurs de cartes graphiques à base de GPU Ati Radeon, voici un article qui devrait retenir votre attention.

Le site Radeon On The Top vient de publier un dossier concernant l'utilitaire ATI Tool, destiné, entre autres, à l'Overclocking de vos cartes Radeon.
Ce dossier parfaitement illustré explique le fonctionnement du logiciel ATI Tool tout en vous aidant à tirer le meilleur parti de votre carte graphique.

Lire le dossier chez Radeon On The Top

Il est à noté que le logiciel ATI Tool ne fonctionnera pas avec les pilotes officiels ATI Catalyst, bridés pour l'overclocking. Pour profiter pleinement des fonctionnalités du logiciel, il est recommandé d'installer des pilotes modifiés, comme les pilotes OMEGA

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #14159
Ati fonce, Nvidia va en faire autant .... A nous d'en tirer les marrons du feu ! héhéhéhé
Le #14184
Y fait trop chaud pour les marrons... lol mise a part cette remarque d'un humour du niveau de sabry saïd... Ce soft est exellent

Mais la faille dans le system c'est que certaine carte plante direct avant de faire des artefacts, se qui est arrivé a la mienne... j'ai donc du yeuter le moment ou sa plante puis reglé un peu au dessous puos nickel
Le #14186
C assez amusant ici, on peut jouer à la guéguerre "Linux versus Windows" ou "Ati versus Nvidia", C comme dans UT 2004, on choisi son arène et on frag comme un déjanté LOL. Ceci dit, m'en vais essayer ce "tool"
Le #14189
Sur ma geforce 2 il y a longtemps que je peux le faire, j'ai juste changer une valeur dans la base de registre et maintenant dans les réglages de ma CG j'ai une page pour régler la fréquence d'horloge principale et même l'horloge mémoire.
Le #14193
C'est la valeur coolbits '
Le #14198
Oui, dans HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARENVIDIA CorporationGlobalNVTweak créé une variable 'coolbits' (si il existe pas sinon la modifier) en dword de valeur ffffffff en héxa ou 3 j'ai entendu dire pour windows 98.
C'est pratique mais faut pas non plus trop pousser sinon ca plante direct lol
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]